Dwého est l’agence spécialisée dans la mise à disposition de femme de ménage à Lyon pour vous assister dans vos besoins. Si vous aussi vous voulez recourir aux services de l’agence, nous vous disons en quelques lignes comment ça marche.

Trouver une femme de ménage à Lyon en ligne

Pour trouver une femme de ménage à Lyon, il vous suffit de remplir le formulaire disponible en ligne. Une fois que votre formulaire a été rempli et envoyé, un conseiller de l’agence vous contacte et votre demande est validée. Vous rencontrez alors dans les meilleurs délais un employé sélectionné en tenant compte de vos besoins et de l’aptitude de l’aide ménagère à y répondre de la meilleure des manières.

Le planning et le paiement de la femme de ménage à Lyon

L’agence met à votre disposition une femme de ménage à Lyon, mais ne fixe pas son planning de travail. Dans le respect des différentes offres de Dwého, vous définissez le planning de travail de l’employé de maison. Pour ce qui est du paiement, une facture vous est transmise en ligne. Le paiement de la prestation se fait auprès de Dwého, qui se charge alors de payer son salaire à la femme de ménage et d’effectuer ses cotisations sociales.

Vous en savez un peu plus désormais sur les services de prestation de ménage de Dwého. N’hésitez pas à vous rendre en ligne pour profiter des différentes offres de l’agence à des prix abordables.

Pour plus d’informations, nous vous recommandons ce site.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.